Questions fréquemment posées

Comment retourner des articles?

  • Visitez notreCentre des retours
  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les directives d'expédition

Quels articles sont retournables 

Tout article peut être retourné dans les 30 jours calendaires à compter de la date d'achat, à condition que l'article soit:

  • En état inutilisé et revendable
  • Dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes
  • Pas un article non retournable (voir ci-dessous)

Quels articles ne sont pas retournables 

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Articles personnalisés ou personnalisés selon vos spécifications
  • Articles soldés ou chèques cadeaux

Que faire si l'article que j'ai reçu est endommagé?

Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dès que possible en utilisant le service de messagerie à Nous contacter. Décrivez simplement les dommages et téléchargez des photos de l'article endommagé. Si votre demande est acceptée, nous vous enverrons des instructions indiquant comment et où envoyer votre colis.

Et s'il manquait un composant?

Très occasionnellement, il peut arriver qu'un article soit livré avec un composant manquant (par exemple, une vis ou un boulon de fixation). Contactez-nous au plus vite via la messagerie au Nous contacter, décrivant le composant manquant et téléchargez des photos si nécessaire, y compris une photo des instructions de montage mettant en évidence le composant manquant. Nous nous chargerons immédiatement de vous envoyer le composant manquant.

Les articles peuvent-ils être échangés?

Nous autorisons l'échange d'articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.

Quelles sont les options de remboursement?

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

  • Remboursement selon le mode de paiement d'origine
  • Remboursement au crédit du magasin (le cas échéant)

Comment renvoyer un article?

Pour savoir comment expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement?

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez averti par e-mail. Vous serez également informé de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est approuvée, la demande de remboursement sera traitée dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l'approbation.

Vos politiques de retour, de remboursement et d'échange affectent-elles mes droits statutaires?

Non, vos droits statutaires ne sont pas affectés par nos politiques.

D'autres questions?

Si vous avez d'autres questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous en utilisant le service de messagerie à Nous contacter.